ressource

Le
karamel
Bonjour

Je modifie frequement l'architecture hard de mes serveurs, mais je me heurte
a un pb.
comment lier une ressource disque par exemple, a un emplacement physique
quelconque.

aujourd'hui exemple la resourse sdd pointe vers \serveur013sdd
demain pour des raisons de taille disque elle doit pointer vers
\serveur052sdd

comment integrer cette notion de dns "interne" (intranet) et ne nom sdd

c'est assez confus pour moi, mais je crois que cela est possible.
mais comment mettre en oeuvre.

merci
Lotre

Une solution qui devrait être assez simple à mettre en oeuvre :

Modifier les "scripts de profil "
dans lesquels ces ressources seront mappées sur des lecteurs dont le
lettres, elles, seront fixes ?
qq chose du genre
net use R: \serveur12545ssd /persistent:no

Bien sûr si il y a déjà beaucoup de script différents,
il faut alors dans CES scripts
mettre un appel vers UN script secondaire dédié à ce mappage....

HB