REssource Locale

1 réponse
cpasmwalolo
Bonjour,

J'ai créé un fichier resource local pour un "User Control", j'ai besoin de
lire une valeur de ce fichier à partir de mon code.

e.g: btn.ImageUrl = this.GetLocalResourceObject( btn.ID +
".ImageDisabled").ToString();

Ca ne fonctionne pas du tout. L'erreur me dit qu'il ne trouve pas cette
ressource alors qu'elle es tbel et bien définie dans mon fichier de
ressources.

Une idée ?

Merci

--
Cmwalolo
http://TopMachine.cmwa.eu

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Thu, 25 Oct 2007 23:38:22 +0200,
a écrit:

Bonjour,

J'ai créé un fichier resource local pour un "User Control", j'ai besoin
de
lire une valeur de ce fichier à partir de mon code.

e.g: btn.ImageUrl = this.GetLocalResourceObject( btn.ID +
".ImageDisabled").ToString();

Ca ne fonctionne pas du tout. L'erreur me dit qu'il ne trouve pas cette
ressource alors qu'elle es tbel et bien définie dans mon fichier de
ressources.

Une idée ?

Merci

Confirmez-vous que votre fichier ressource se situe bien dans le
répertoire spécial "App_LocalRessources" de votre application Web,
et que son nom est bien :

MonUserControl.ascx.resx

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr