Ressource à zero

2 réponses
MSP
Bonjour,
J'ai des utilisateurs qui ont saisi des charges sur des tâches.
Dernièrement, j'ai fait un récap et j'y ai bien vu leur travail.
Mais depuis quelques jours, sur certains jours, ces temps sont inférieurs...
voire nuls !!!
Qqun peut(il m'aider?
Par avance merci.

2 réponses

Vincent Isoz
Bonjour,

Project Server 2003 je suppose?
MSP
Bonjour.

Effectivement !!!

Je suis sur msp 2003 !

Les symptomes sont les suivants:

Des ressources ont saisies leurs charges sur plusieurs projets dans pwa.
Le chef de projet les a validées, a édité des états et a vu ces charges.
En ce moment, ce même chef de projet souhaite faire des récap de ces
ressources.
Les charges saisies ont disparues.

Merci.

Bonjour,

Project Server 2003 je suppose?