ressources 2007

Yves Gourlé
Bonjour,

Nous sommes en train de planifier la migration de notre organisation
exchange 2003 vers 2007, et il y a un point qui m'échappe :

comment transformer les boites utilisateurs de ressource d'Exchange 2003 en
vraies boites de ressources dans Exchange 2007 une fois déplacées vers
exchange 2007 ?

Merci pour votre aide,

Yves Gourlé

Omar_ Abib