ressources 2007

Le
Yves Gourlé
Bonjour,

Nous sommes en train de planifier la migration de notre organisation
exchange 2003 vers 2007, et il y a un point qui m'échappe :

comment transformer les boites utilisateurs de ressource d'Exchange 2003 en
vraies boites de ressources dans Exchange 2007 une fois déplacées vers
exchange 2007 ?

Merci pour votre aide,

Yves Gourlé
Omar_ Abib
Le #874585
Hello ,

Please check the following :

Managing Resource Mailboxes
http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb124374.aspx

"Yves Gourlé" news:
[...]

Le #874584
thanks, that's exactly what I was looking for.

Yves Gourlé

"Omar_ Abib" news: