ressources 2007

2 réponses
Yves Gourlé
Bonjour,

Nous sommes en train de planifier la migration de notre organisation
exchange 2003 vers 2007, et il y a un point qui m'échappe :

comment transformer les boites utilisateurs de ressource d'Exchange 2003 en
vraies boites de ressources dans Exchange 2007 une fois déplacées vers
exchange 2007 ?

Merci pour votre aide,

Yves Gourlé

2 réponses

Omar_ Abib
Hello ,

Please check the following :

Managing Resource Mailboxes
http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb124374.aspx

"Yves Gourlé" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous sommes en train de planifier la migration de notre organisation
exchange 2003 vers 2007, et il y a un point qui m'échappe :

comment transformer les boites utilisateurs de ressource d'Exchange 2003
en vraies boites de ressources dans Exchange 2007 une fois déplacées vers
exchange 2007 ?

Merci pour votre aide,

Yves Gourlé

thanks, that's exactly what I was looking for.

Yves Gourlé

"Omar_ Abib" a écrit dans le message de
news:
Hello ,

Please check the following :

Managing Resource Mailboxes
http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb124374.aspx

"Yves Gourlé" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous sommes en train de planifier la migration de notre organisation
exchange 2003 vers 2007, et il y a un point qui m'échappe :

comment transformer les boites utilisateurs de ressource d'Exchange 2003
en vraies boites de ressources dans Exchange 2007 une fois déplacées vers
exchange 2007 ?

Merci pour votre aide,

Yves Gourlé