Ressources montées présentes sur le bureau et dans le poste de travail...

Le
David BERCOT
Bonjour,

Je suis en Sid et, depuis quelque temps, les ressources externes sont
présentes à la fois sur le bureau et dans le poste de travail. Il=
y a
plusieurs semaines (mois ? le temps passe trop vite ;-))), ce n'était
pas le cas.
Si je ne dis pas de bêtises, dans la gestion des périphériqu=
es et
médias amovibles, on pouvait choisir, ou non, de les voir. Cette option
ne semble plus exister

Savez-vous s'il est possible de modifier ce comportement ?

Merci d'avance.

David.

David BERCOT
Le #19346231
Le Fri, 15 May 2009 17:35:15 +0200,
"p.gvo"
Le Fri, 15 May 2009 16:53:12 +0200
[...]

Avec Gnome ?
Il faut utiliser l'éditeur de configuration gconf
# gconf-editor

Puis si ma mémoire est bonne (j'utilise fluxbox depuis bien longtemps )
Il y a une option à décocher dans apps-->nautilus-->Desktop
Je crois que tu peux aussi rendre invisible d'autre icone comme la
poubelle ...

C'est nickel. Pas en root, mais avec mon user ;-)

Merci.

David.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS