ressources processus

1 réponse
Thierry B
Bonjour,
existe t'il un moyen comme pour la mémoire de voir combien chaque processus
consomme en ressources proceseeur?
Car on peut voir ce qu'utilise chaque programme en ko, mais c'est tout.

Merci
A+

1 réponse

Alain.bab
Bonjour
Dans le gestionnaire :
Processus/Affichage/Selectionner les colonnes et cocher "Utilisation du
processeur. "

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:41020735$0$1904$
Bonjour,
existe t'il un moyen comme pour la mémoire de voir combien chaque
processus

consomme en ressources proceseeur?
Car on peut voir ce qu'utilise chaque programme en ko, mais c'est tout.

Merci
A+