ressources sur récapitulative

2 réponses
Methos
bonjour,

comment dans la table "utilisation des ressources" peut-on filtrer les
ressources par tâches récapitulatives ?
merci !

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonsoir Methos,

Dans l'affichage Utilisation des ressources, as tu essayé un regroupement
sur le champ Nom puis sur le champ Nom de la tâche récapitulative ?

Gérard Ducouret

"Methos" a écrit dans le message de news:
486ce3ca$0$12001$
bonjour,

comment dans la table "utilisation des ressources" peut-on filtrer les
ressources par tâches récapitulatives ?
merci !

Methos
Merci pour ta réponse. Je viens d'essayer, mais dans "nom de la tâche
récap", MSP indique aucune valeur.. alors qu'elles existent !