Restarting before updating

1 réponse
Bibi Fricotin
Bonjour

depuis quelques jours, apres demarrage, une fentre s'ouvre "restaring your
computer is required" avec la phrase "the computer must be restarted before
updating can continue. Would you like restart now ?"
La premiere fois, j'ai accepte, mais la fenetre revient chaque redemarrage..
Je me doute qu'il y a un pb...mais lequel...Spybot ne trouve rien..Win
defender reste muet.....l'antivirus n'a rien detecte, et je ne vois pas
dansquel sens rechercher...
Si qqu'un a connu ca..merci de m'eclairer

1 réponse

JF
*Bonjour Bibi Fricotin* !
<news:47e75cc0$0$28662$

Bonjour

depuis quelques jours, apres demarrage, une fentre s'ouvre "restaring your
computer is required" avec la phrase "the computer must be restarted before
updating can continue. Would you like restart now ?"
La premiere fois, j'ai accepte, mais la fenetre revient chaque redemarrage..
Je me doute qu'il y a un pb...mais lequel...Spybot ne trouve rien..Win
defender reste muet.....l'antivirus n'a rien detecte, et je ne vois pas
dansquel sens rechercher...
Si qqu'un a connu ca..merci de m'eclairer

Essayer
Vous êtes invité de manière inattendue à redémarrer l'ordinateur...
http://support.microsoft.com/kb/942995/fr

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php