Restarting before updating

Bibi Fricotin
Bonjour

depuis quelques jours, apres demarrage, une fentre s'ouvre "restaring your
computer is required" avec la phrase "the computer must be restarted before
updating can continue. Would you like restart now ?"
La premiere fois, j'ai accepte, mais la fenetre revient chaque redemarrage..
Je me doute qu'il y a un pb...mais lequel...Spybot ne trouve rien..Win
defender reste muet.....l'antivirus n'a rien detecte, et je ne vois pas
dansquel sens rechercher...
Si qqu'un a connu ca..merci de m'eclairer

JF
*Bonjour Bibi Fricotin* !

[...]

Essayer
Vous êtes invité de manière inattendue à redémarrer l'ordinateur...
http://support.microsoft.com/kb/942995/fr

--
Salutations, Jean-François