Restauration à partir d'une disquette impossible

Régis
Bonjour,

Je viens de réinstaller mon PC (ancienne version : win98 - nouvelle version
: winXPpro). J'ai aussi changé de version MONEY puisque je suis passé de
MONEY2000 à MONEY2005.
Lorsque j'ai voulu récupéré mes données sauvegardées sur disquette par la
fonction d'import, je me suis aperçu que j'avais un fichier texte
(READTHIS.TXT) à la place de ma sauvegarde ; Celui-ci contient le message
suivant :
Ce disque a été compressé avec DriveSpace 3, qui nécessite Windows 98.
Pour utiliser ce disque, vous devez d'abord le monter. Pour le monter :
1. Exécutez DriveSpace : choisissez Exécuter à partir du Menu Démarrer de
Windows 98,
puis tapez DRVSPACE.
2. Dans le menu DriveSpace, cliquez sur le lecteur qui contient ce disque,
cliquez sur le menu Avancé puis sur Monter.
(Si ce fichier se trouve sur un lecteur qui n'est pas le lecteur physique
qui contient le disque, alors le lecteur compressé est déjà monté).

Pour monter automatiquement tous les lecteurs compressés disponibles,
cliquez sur le
menu Avancé, sur Paramètres puis cochez la case Monter automatiquement
les nouveaux lecteurs compressés.

IMPORTANT: Pour monter et utiliser ce disque compressé, vous devez utiliser
Windows 98
N'y a t'il pas un moyen de décompresser cette disquette autrement qu'en
repassant par win98 ?
Merci d'avance pour vos réponses...

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Régis*
qui nous disait :

Je suppose qu'avant de reformater ton PC, tu as fait des sauvegardes de tous
tes fichiers personnels. Le plus simple est de faire une copie de ton
fichier xxxx.mny sur ton nouveau PC. A l'ouverture, si le fichier n'est pas
endommagé, money 2005 le convertira automatiquement en version 2005.
Sinon, réinstalle Win98 et money 2000, reprend ta sauvegarde sur disquettes
et recrées toi un fichier de compte xxxxx.mny
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Alain Jourde
Bonsoir,
Au cas où la seule sauvegarde serait cette disquette, pour ma part,
j'essaierais de copier la disquette (y compris fichiers cachés) sur le DD.
Il serait surprenant qu'il n'y ait pas le fichier compressé de money. Il
faudra alors trouver un décompresseur compatible XP. Connaissant M$ et les
compatibilités descendantes, peut-être XP décompressera-t'il. Sinon,
télécharger l'exe, le déclarer comme exe nécessitant win98, et décompresser
le fichier. Sur DD, celà doit être possible, alors que décompresser une
disquette est souvent impossible pour un pb de place disponible.
A.J.
"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir à *Régis*
qui nous disait :