Restauration active sur DD externe...

1 réponse
Laurent Jumet
Hello !

J'ai un DD externe USB2.0 et la restauration a tendance à se remettre en service toute seule pour ce disque, alors que je l'ai désactivée plusieurs fois.
C'est classique comme comportement? (XPHome SP3).

En revanche, la Corbeille garde définitivement le souvenir qu'elle est désactivée sur le DD externe.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 réponse

Sabrem JORAM
Hello !

J'ai un DD externe USB2.0 et la restauration a tendance à se remettre en
service toute seule pour ce disque, alors que je l'ai désactivée plusieurs
fois. C'est classique comme comportement? (XPHome SP3).

En revanche, la Corbeille garde définitivement le souvenir qu'elle est
désactivée sur le DD externe.

Bonjour,

Pour répondre à l'aune de vos habituelles interventions non
documentées, non argumentées :

OUI

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html