Restauration active sur DD externe...

Le
Laurent Jumet
Hello !

J'ai un DD externe USB2.0 et la restauration a tendance à se remettre en service toute seule pour ce disque, alors que je l'ai désactivée plusieurs fois.
C'est classique comme comportement? (XPHome SP3).

En revanche, la Corbeille garde définitivement le souvenir qu'elle est désactivée sur le DD externe.

KeyID: 0xCFAF704C
Sabrem JORAM
Le #6781561
[...]

Bonjour,

Pour répondre à l'aune de vos habituelles interventions non
documentées, non argumentées :

OUI

--

Pascal, F-20214