restauration de backup sur sql serveur 2005

Le
zoltix
Bonjour,
Lorsque j'esseye de restauré un backup d'une base de donnée master je recois un message d'erreur.

The backup set holds a backup of a database other than the existing 'master' database.

Comment puis je faire pour restaurer la db ?

USE master
GO
RESTORE DATABASE master
FROM DISK = 'F:master_backup_200703032200.bak'
GO
et message

Msg 3154, Level 16, State 4, Line 1
The backup set holds a backup of a database other than the existing 'master' database.
Msg 3013, Level 16, State 1, Line 1
RESTORE DATABASE is terminating abnormally.

Merci de votre aide
zoltix
Le #11841381
zoltix a écrit :

[...]

j'ai trouvé
USE master
GO
RESTORE DATABASE master
FROM DISK = 'F:master_backup_200703032200.bak'
WITH REPLACE,
RECOVERY