Restauration de base

Le
astalavista
Bonjour,

Sur SQL server 2005
j'ai fais un backup d'une base testdb
J'ai recréé la master avec setup.exe
(procédure recommandée sur 2005)
J'essaie de restaurer testdb mais j'obtiens le message suivant:
The backupset holds a backup of a database other than the existing 'testdb'
database

Comment dois-je procéder pour restaurer ma base ?

Merci d'avance
Fred BROUARD
Le #11852411
astalavista a écrit :
[...]

Restaurez là dans une autre base et renommez là.

A +

Merci d'avance