Restauration base SQL

1 réponse
METRAL XAVIER
Bonjour,

Est-il possible de restaurer une base à partir d'un fichier du journal de
transaction (LDF) alors que le modéle de récupération est simple ?

Sachant que j'ai une base entiére MDF et LDF qui date de 1 semaine.

Puis-je récupérer la totalité en remettant donc le ldf dans le mdf d'il y a
une semaine ? et comment ?

MERCI

1 réponse

Fred BROUARD
METRAL XAVIER a écrit :
Bonjour,

Est-il possible de restaurer une base à partir d'un fichier du journal de
transaction (LDF) alors que le modéle de récupération est simple ?

non.

Sachant que j'ai une base entiére MDF et LDF qui date de 1 semaine.

Puis-je récupérer la totalité en remettant donc le ldf dans le mdf d'il y a
une semaine ? et comment ?

oui en faisant un RESTORE DATABASE.

MERCI

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************