Restauration de cliché instantanné

Dave
Bonjour à vous tous,
J'aimerais savoir comment faire pour que la restauration de document ou
dossier ne soit pas autorisée a tous les utilisateurs du domaine.
Je m'explique...
Si les utilisateurs clique avec le bouton de droite sur un disque mappé ils
ont tous dans propriété l'option version précédente...
Je voudrais que seulement l'administrateur du domaine puisse restaurer des
fichiers.
merci de votre aide

Gilles LAURENT [MVP]
"Dave" a écrit dans le message de
| Bonjour à vous tous,

Bonsoir,

> [...]
| mappé ils ont tous dans propriété l'option version précédente...
| Je voudrais que seulement l'administrateur du domaine puisse

How can I disable the VSS restore options for a client :
http://www.jsifaq.com/SF/Tips/Tip.aspx?id906

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks