Restauration Copie de Sauvegarde Money 2005 standard

Le
electeric
Bonjour,

Je n'arrive pas à restaurer ma copie de sauvegarde. Le chemin semble
correct, le fichier de sauvegarde n'est plus en lecture seul. Je ne vois
absolument pas ce qui pourrait bloqué la restauration de ce fichier.

Merci pour votre aide.

--
Electeric
CFrofro

Pourquoi veux tu restaurer ta copie de sauvegarde ??

Si c'est parce que tu as reformaté ton PC ou changé de PC, commence par
ouvrir le fichier sample.mny et force les mises à jour de money. Puis
recopie la sauvegarde de ton fichier de compte (c'est a dire une copie du
fichier faite sur un support tel que DD externe ou autre, mais pas la copie
de sauvegarde, qui est générée par money à chaque fermeture)) ou tu veux
(dans Mes Documents par exemple ?). Puis money étant fermé, tu lance money
en cliquant sur ton fichier de compte.

Si c'est pour une autre raison, dis la nous et oublie ce que j'ai écrit ci
dessus.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou