Restauration d'une copie de sauvegarde....

Martin
Apres avoir reinstaller Windows sur mon pc=20
Je n'arrive pas a reinstaller une copie de sauvegarde,ce=20
n'ai pas la premiere fois que j'effectue cette operation.
Tout le processus ce passe bien mais apres avoir donner=20
l'emplacement pour le fichier de sauvegarde restaur=E9 un=20
message apparait :=20
"Impossible de trouver<< C://doc an=20
sett.\admin\bureau\compte courant 2001>> ou de=20
l'ouvrir,car il s'agit probablement d'un fichier en=20
lecture seule,ou vous ne disposez pas de l'autorisation=20
de le modifier,ou encore votre lecteur est protege en=20
lecture.si vous avez selectionne le fichier et qu'il est=20
impossible d'y acceder,vous devez cliquer sur OK et=20
ouvrir votre fichier de sauvegarde le plus recent.si ce=20
fichier est en cours d'utilisation par une autre=20
application,fermez le dans cette application,puis cliquez=20
sur ok pour reessayer."

J'ai verifier toutes ces infos.Je ne trouve rien merci de=20
vos infos @+

Michel Maman
Bonjour,

Si votre sauvegarde est sur disquette, copiez dans un premier temps le
fichier sur le bureau pour vérifier l'intégrité du fichier.
Sinon ce symptôme peut survenir également si vous essayez de restaurer un
fichier Money 2004 dans Money 2003.

--

Cordialement.

Michel Maman

"Martin" a écrit dans le message de
news: 090a01c3adf0$ff612a20$
Apres avoir reinstaller Windows sur mon pc
Je n'arrive pas a reinstaller une copie de sauvegarde,ce
n'ai pas la premiere fois que j'effectue cette operation.
Tout le processus ce passe bien mais apres avoir donner
l'emplacement pour le fichier de sauvegarde restauré un
message apparait :
[...]

Michel Maman
Bonjour,

Quelle version de Money est actuellement installée ?
Si c'est Money 2003, installez la version d'évaluation de Money 2004 pour
exclure une des cause de ce message.
Avez vous vérifié si vous ne disposez pas d'une autre sauvegarde un peu plus
ancienne ?

--

Cordialement.

Michel Maman

a écrit dans le message de news:
00e501c3adff$b1b990a0$
[...]

jacky MVP
Bonjour/soir Martin

vous avez écrit:

> [...]
| sur ok pour reessayer."
|
| J'ai verifier toutes ces infos.Je ne trouve rien merci de

donnez un chemin de restauration valide

--
Cordialement
@+