restauration d'une copie de sauvegarde money 2003

doudoustef51
Je n'arrive pas à restaurer ma dernière copie de sauvegarde sur money 2003.
Pourtant je l'utilisais jusqu'à ce que je formate mon disque dur.
Voici le message qu'il m'affiche:" money sauvegarder d1.mbf est endommagé ou
il ne s'agit pas d'un fichier de sauvegarde microsoft money"
J'ai essayé de le rentrer en ".mny" mais cela n'a pas fonctionné.
Auriez vous une solution SVP Merci

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *doudoustef51*
qui nous disait:

Ce n'est pas la sauvegarde qu'il faut restaurer mais simplement remettre sur
le nouveau PC le fichier MNY.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Bertrange-39
J'ai eu un semblant de problème identique :
J'utilisais Money très bien jusqu'à ce que décide de remettre mon ordi "à
jour" en formatant. Lors de l'installation de Money, celui-ci n'a plus
reconnu mon fichier de sauvegarde... Je ne pouvais plus rien en faire ; il
me disait que celui-ci n'était pas compatible avec ma version actuelle...
En fait, il suffit de remettre Money à jour via le Liveupdate et tout est
rentré dans l'ordre....

Peut-être que mon histoire pourra t'aider ?...

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
OR%
Bonjour ou bonsoir à *doudoustef51*

qui nous disait:

Ce n'est pas la sauvegarde qu'il faut restaurer mais simplement remettre
> [...]

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Etes vous sûr que vous utilisiez la version 2003 ?
Si vous ne disposez que d'une sauvegarde mbf sur disquette, avez vous
vérifié si la copie du fichier sur le bureau se déroule sans message
d'erreur ?

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)