Restauration d'une partition avec Ghost

4 réponses
Dewey
Bonjour
J'ai fait une sauvegarde de win XP sur un DVD avec Norton Gost, tout est ok,
mais j'aimerai savoir comment je doit faire si un crash important à eu lieu
pour restaurer cette sauvegarde, les explication sont moyenement claire
Mon assembleur m'a parlé de la ceation d'une disquette pour demarrer Gost et
restaurer ma partition à partir de la
Mais dans l'aide, je n'ai pas vu d'info consernant cette disquette.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour creer cette disquette.

4 réponses

Michel
"Dewey" a écrit dans le message de news:
42e1012b$0$12994$
Bonjour
J'ai fait une sauvegarde de win XP sur un DVD avec Norton Gost, tout est
ok,
mais j'aimerai savoir comment je doit faire si un crash important à eu
lieu
pour restaurer cette sauvegarde, les explication sont moyenement claire
Mon assembleur m'a parlé de la ceation d'une disquette pour demarrer Gost
et
restaurer ma partition à partir de la
Mais dans l'aide, je n'ai pas vu d'info consernant cette disquette.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour creer cette disquette.

Bonjour,

Je ne sais pas quelle version de Ghost vous utilisez.Ici avec Ghost 2003,
il suffit d'aller dasn Utilitaires Ghost puis dans assistant d'amorçage
Norton Ghost pour créer une disquette de démarrage.
Si vous n'avez pas de lecteur de disquettes, vous pouvez toujours utiliser
le contenu de cette disquette pour créer un CD ou un DVD amorçable.

Michel

Kristen
Dans le message: 42e1012b$0$12994$ ,
Dewey a écrit:
Bonjour
J'ai fait une sauvegarde de win XP sur un DVD avec Norton Gost, tout
est ok, mais j'aimerai savoir comment je doit faire si un crash
important à eu lieu pour restaurer cette sauvegarde, les explication
sont moyenement claire
Mon assembleur m'a parlé de la ceation d'une disquette pour demarrer
Gost et restaurer ma partition à partir de la
Mais dans l'aide, je n'ai pas vu d'info consernant cette disquette.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour creer cette disquette.

Salut
normalement, si ta sauvegarde a été faite directement par Ghost sur DVD, ce
dernier est bootable. Tu n'as qu'a essayé pour en être sur.
--
Bonne journée! Kristen
Attention: adresse anti-spam, cliquer sur ce lien pour me répondre en
privé http://cerbermail.com/?Cny0mcAu13

Dewey
J'utilise Ghost 9.0 et pour la disquette, il faut juste que j'en creer une
avec XP

"Kristen" a écrit dans le message de
news:
Dans le message: 42e1012b$0$12994$ ,
Dewey a écrit:
Bonjour
J'ai fait une sauvegarde de win XP sur un DVD avec Norton Gost, tout
est ok, mais j'aimerai savoir comment je doit faire si un crash
important à eu lieu pour restaurer cette sauvegarde, les explication
sont moyenement claire
Mon assembleur m'a parlé de la ceation d'une disquette pour demarrer
Gost et restaurer ma partition à partir de la
Mais dans l'aide, je n'ai pas vu d'info consernant cette disquette.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour creer cette disquette.

Salut
normalement, si ta sauvegarde a été faite directement par Ghost sur DVD,
ce

dernier est bootable. Tu n'as qu'a essayé pour en être sur.
--
Bonne journée! Kristen
Attention: adresse anti-spam, cliquer sur ce lien pour me répondre en
privé http://cerbermail.com/?Cny0mcAu13

Natéag
"Michel" a écrit dans le message de news:

"Dewey" a écrit dans le message de news:
42e1012b$0$12994$
Bonjour
J'ai fait une sauvegarde de win XP sur un DVD avec Norton Gost, tout est
ok,
mais j'aimerai savoir comment je doit faire si un crash important à eu
lieu
pour restaurer cette sauvegarde, les explication sont moyenement claire
Mon assembleur m'a parlé de la ceation d'une disquette pour demarrer Gost
et
restaurer ma partition à partir de la
Mais dans l'aide, je n'ai pas vu d'info consernant cette disquette.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour creer cette disquette.

Bonjour,

Je ne sais pas quelle version de Ghost vous utilisez.Ici avec Ghost 2003,
il suffit d'aller dasn Utilitaires Ghost puis dans assistant d'amorçage
Norton Ghost pour créer une disquette de démarrage.
Si vous n'avez pas de lecteur de disquettes, vous pouvez toujours utiliser
le contenu de cette disquette pour créer un CD ou un DVD amorçable.

Michel

Le CD de Ghost 9 (c'est la version 2003, si je ne m'abuse) est amorçable.