Restauration d'une partition avec Ghost

Dewey
Bonjour
J'ai fait une sauvegarde de win XP sur un DVD avec Norton Gost, tout est ok,
mais j'aimerai savoir comment je doit faire si un crash important à eu lieu
pour restaurer cette sauvegarde, les explication sont moyenement claire
Mon assembleur m'a parlé de la ceation d'une disquette pour demarrer Gost et
restaurer ma partition à partir de la
Mais dans l'aide, je n'ai pas vu d'info consernant cette disquette.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour creer cette disquette.

Michel
"Dewey" a écrit dans le message de news:
42e1012b$0$12994$
[...]

Bonjour,

Je ne sais pas quelle version de Ghost vous utilisez.Ici avec Ghost 2003,
il suffit d'aller dasn Utilitaires Ghost puis dans assistant d'amorçage
Norton Ghost pour créer une disquette de démarrage.
Si vous n'avez pas de lecteur de disquettes, vous pouvez toujours utiliser
le contenu de cette disquette pour créer un CD ou un DVD amorçable.

Michel

Kristen
Dans le message: 42e1012b$0$12994$ ,
Dewey a écrit:
[...]

Salut
normalement, si ta sauvegarde a été faite directement par Ghost sur DVD, ce
dernier est bootable. Tu n'as qu'a essayé pour en être sur.
--
Bonne journée! Kristen
Attention: adresse anti-spam, cliquer sur ce lien pour me répondre en
privé http://cerbermail.com/?Cny0mcAu13

Natéag

[...]

Le CD de Ghost 9 (c'est la version 2003, si je ne m'abuse) est amorçable.