Restauration de copie de sauvegarde

Petiteberlinoise
Bonjour !

J'ai du reinstaller mon systeme et donc Money 2005.
Avant bien-sur, j'ai fait une copie de sauvegarde.

Mais maintenant quand je clik sur "Restauration de copie de sauvegarde", il
me presente un message d'erreur en me disant que mon fichier est en lecture
seule ou je n'ai pas l'autorisation de le modifier...?? (Le message apparait
apres la prise en compte de mon fichier de sauvegarde et de mon mot de passe
money) ...??!! J'ai eu le support HP au tel (car Money inclus dans ordi HP);
ils me disent que mon fichier n'est pas bon.... pourtant c'est Money 2005
lui-même qui l'a crée ??!!! C'est vraiment une prise de tete !! surtout que
j'ai 2 ans d'archives sur ce fichier !!!!!!...

Aidez moi s'il vous plait !!!! à l'aide !!!
je ne sais plus quoi faire.....
je vous remercie par avance !!!
--
inès.

Ricky
Bonjour *Petiteberlinoise*

Avant toute chose, ouvrir le fichier sample.mny fourni avec Money ou créer un fichier test et te connecter à internet pour les mises à jour. Ensuite tu peux cliquer sur le nom du fichier de sauvegarde ou sur une simple copie du fichier de travail pour l'ouvrir.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Petiteberlinoise
MERCI MERCI MERCI à toi "Ricky" !!!!!

L'entraide des forums : ca vaut de l'or !
Mon probleme est résolu grace à vous !!!! Je vous en remercie !!!!!! Ouf,
toutes mes archives.....
Encore une fois : Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises
Marie

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Rodolphe
Salut,
J'avais le même problème et c'est vrai qu'une mise à jour l'a réglé.
J'aimerais quand même savoir pourquoi, depuis la version 2005, devons-nous
mettre à jour pour l'installation et réinstallation? C'est une contrainte
qui me paraît curieuse et exagérée.
D'avance merci

%

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Ricky
Bonjour *Rodolphe*
> [...]
| devons-nous mettre à jour pour l'installation et réinstallation?
| C'est une contrainte qui me paraît curieuse et exagérée.

Parce que le produit qui a été gravé sur le cd contenait trop de problèmes donc la version a été partiellement réécrite ou du moins corrigée. Pour d'autres produits on passe par windows update ou office update.
Microsoft n'a aucun moyen de contacter personnellement les acheteurs dui produits donc la mise à jour automatique lors de la première connexion ne semble pas une si mauvaise idée. Naturellement rien ne vaudra jamais un produit parfait lours de sa mise en vente. On peut rêver....

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Ricky
Bonjour *Petiteberlinoise*

C'est avec plaisir :)

> [...]
| Ouf,
| toutes mes archives.....
| Encore une fois : Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

| |
| |
| | |
| | |

[...]