Restauration de groups de stockage [public folder - Exchange 2000]

2 réponses
riki
Bonsoir,

En premier lieu, merci à vous tous pour m'avoir lu et répondu pour ma
question du 26/09/2006 11:15 aillant pour objet [Problème de
restauration de données].

Suite à cela j'ai monté un serveur de test stand alone, aillant le même
nom que mon serveur exchange de production et aussi le même nom de
domaine que mon réseau. J'ai appliqué, l'ensemble des services pack et
rollup windows 2000 et j'ai appliqué le service pack 3 d'exchange 2000.

Aussi, j'ai démonter mes groupe de stockage et j'ai fait une
restauration en mode brick level via mon logiciel arcserver de
brightstore version 9.0 de mon dossier public contenant mes agendas.
Mais après cela je n'ai plus le moyen de remonter mon groups de stockage
(j'ai validé l'option de restauration dans les propriétés du groupe de
stockage), exchange me donne une erreur n° c1041724.

Avez-vous des idées à suivre pour m'aider.

D'avance à tous un grand merci

Cordialement,

EG.

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

dans votre cas, il s'agirait de restaurer les banques en mode "complet" et
non en mode unitaire!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"riki" a écrit dans le message de news:
efh6e4$ofn$
Bonsoir,

En premier lieu, merci à vous tous pour m'avoir lu et répondu pour ma
question du 26/09/2006 11:15 aillant pour objet [Problème de restauration
de données].

Suite à cela j'ai monté un serveur de test stand alone, aillant le même
nom que mon serveur exchange de production et aussi le même nom de domaine
que mon réseau. J'ai appliqué, l'ensemble des services pack et rollup
windows 2000 et j'ai appliqué le service pack 3 d'exchange 2000.

Aussi, j'ai démonter mes groupe de stockage et j'ai fait une restauration
en mode brick level via mon logiciel arcserver de brightstore version 9.0
de mon dossier public contenant mes agendas. Mais après cela je n'ai plus
le moyen de remonter mon groups de stockage (j'ai validé l'option de
restauration dans les propriétés du groupe de stockage), exchange me donne
une erreur n° c1041724.

Avez-vous des idées à suivre pour m'aider.

D'avance à tous un grand merci

Cordialement,

EG.

riki
Bonsoir,

dans votre cas, il s'agirait de restaurer les banques en mode "complet" et
non en mode unitaire!

A+
Bonjour,

Un grand merci pour votre réponse et votre attention.

J'ai testé en mode brick level et en mode complet : même chose.
Toutes les idées ou pistes sont bien venues.
D'avance un grand merci à tous pour votre aide.

Cordialement,