restauration de mon pc. A l'aide !!!

manuant
Bonjour

Je souhaite retaurer mon pc a l'=E9tat d'origine mais je=20
n'y arrive pas. Je poss=E8de mes master cd. Lorsque=20
j'inserre ma disquette "recovery disk" et que je ralume=20
mon pc celle-ci ne se d=E9clanche pas !!!!!!! Au d=E9marrage=20
les voyants de mon lecteur de dvd et de gravure s'allume=20
mais pas celle de la disquette. Comment faire pour que la=20
disquette se d=E9clanche ?

En attente d'une r=E9ponse je vous remercie

Azo3
entre dans le bios (souvent touche suppr au démarrage) et regarde dans les
options de boot si floppy disk est signalé en premier
NB - si tu ne sais pas , ne touche à rien, fais-toi aider ou reviens nous
dire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"" a écrit dans le
message de news: 02a001c3a87e$fff7ee50$
Bonjour

Je souhaite retaurer mon pc a l'état d'origine mais je
n'y arrive pas. Je possède mes master cd. Lorsque
j'inserre ma disquette "recovery disk" et que je ralume
mon pc celle-ci ne se déclanche pas !!!!!!! Au démarrage
les voyants de mon lecteur de dvd et de gravure s'allume
mais pas celle de la disquette. Comment faire pour que la
disquette se déclanche ?

En attente d'une réponse je vous remercie