Restauration de sauvegarde de fichiers (photos) sur disquettes

GE Lacoste
J'ai install=E9 la version Windows XP Home Edition et je=20
n'ai plus la possibilit=E9 de restaurer la derni=E8re=20
sauvegarde que j'ai faite sur des disquettes 3=BD sur l'ordi=20
de mon beau p=E8re... Que faire ? Je ne peux pas non plus=20
aller dans les composantes de Windows et l'installer car=20
il n'y a m=EAme pas de choix ou de s=E9lection portant le nom=20
sauvegarde ... Merci.

BOULIER
Si le PC d'origine est sous Windows 95 ou 98, et que c'est le logiciel
de sauvegarde Microsoft qui a été utilisé, ça ne marche pas; les prog.
de sauvegarde Windows 9x et XP sont incompatibles. Seule solution,
restaurer les données dans le PC d'origine, et recompresser avec un
logiciel cassique type Winzip ou Winrar. Le transport sur le nouveau PC
XP est alors possible

J'ai installé la version Windows XP Home Edition et je
n'ai plus la possibilité de restaurer la dernière
sauvegarde que j'ai faite sur des disquettes 3½ sur l'ordi
de mon beau père... Que faire ? Je ne peux pas non plus
aller dans les composantes de Windows et l'installer car
il n'y a même pas de choix ou de sélection portant le nom
sauvegarde ... Merci.