Restauration de sauvegarde sous Money 2005

Lino de Lyon
Salut,
Ayant dû réinstaller Money 2005, j'avais auparavant effectué une sauvegarde
sur mon disk dur, et cette sauvegarde je l'ai copiée sur un DVD
Après avoir installé Money 2005 et fais une mise à jour du logiciel, j'ai
voulu restaurer la sauvegarde de mon CD (que j'ai transférée sur mon disk
dur), et, surprise, j'ai un message qui me dit :"Veuillez insérer la
disquette de sauvegarde suivante (la disquette contenant le fichier .)" ???
Oups! impossible d'aller plus loin.
Qui PEUT M'AIDER?????
Merci d'avance

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Lino de Lyon* Lino de
qui nous disait :

TOn fichier mny, il serait pas en lecture seule, du fait de son passage sur
un CD/DVD ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Rodolphe
"Lino de Lyon" <Lino de a écrit dans le
message de news:
[...]
???
Oups! impossible d'aller plus loin.
Qui PEUT M'AIDER?????
Merci d'avance

Et si tu mets ton cd de sauvegarde, en lui indiquant le chemin
éventuellement, ça donne quoi?