restauration de donnees partimage sur un autre PC ?

Le
pcouas
Bonjour,

J'utilise le logiciel Linux Partimage, pour faire des sauvegades de
machines, cela fonctionne lorsque l'on sauvegarde et restaure sur le
meme PC, ou que le disque restauré est remis dans la machine qui a
fait la sauvegarde.
Par contre meme avec un FIXMBR, si je met le disque restauré qui
fonctionne sur la machine d'origine sur un autre PC, j'obtient
uniquement le menu du mode sans echec ???
Auriez vous une idée ??
Une histoire de fichier .ini qui m'empecherai de lancer sur la
nouvelle machine ??

Cordialement
Philippe
William Marie
Le #14237441
[...]

Il en faut un peu plus ! Déjà quel Windows est restauré ? Comment sont
organisé les partitions ? Peut-on entrer dans le gestionnaire de disques ?

Une chose est (presque) certaine : FIXMBR ne sert à rien en ce cas.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Michel_D
Le #14237011
pcouas a écrit :
[...]

Ben il me semble que c'est une situation normale car tu essaye
de faire tourner un système qui a été installé sur une machine
sur une autre machine et donc la différence matérielle est la
cause principale du problème rencontré.