restauration de donnees partimage sur un autre PC ?

Le
pcouas
Bonjour,

J'utilise le logiciel Partimage, pour faire des sauvegades de
machines, cela fonctionne lorsque l'on sauvegarde et restaure sur le
meme PC, ou que le disque restauré est remis dans la machine qui a
fait la sauvegarde.
Par contre meme avec un FIXMBR, si je met le disque restaure qui
fonctionne sur la machine d'origine sur un autre PC, j'obtient
uniquement le menu du mode sans echec ???
Auriez vous une idée ??

Cordialement
Philippe
octane
Le #1882840
On 5 avr, 09:51, "pcouas"
[...]

demander sur un groupe windows? Parceque FIXMBR et mode sans echec,

ca ressemble quand meme fortement a du windows.

Blaise Potard
Le #1882839
Le Thu, 05 Apr 2007 00:51:29 -0700, pcouas a écrit:

[...]

Je pense que tu n'as pas tout simplement pas lu le pacte qui te lies à
Microsoft pour l'éternité, sinon tu saurais que ce genre de comportement
est tout à fait normal. C'est une « feature » pour limiter le piratage
(qui n'embête que ceux qui ne piratent pas, bien entendu).

pcouas
Le #1882837
aucune des options du menu ne fonctionne, meme le mode sans échec
quelqu'un a t'il essayer de faire un SYSPREP ?