restauration du registre windows NT + arcserve

alino
Bonjour,
je rencontre un problème lorsque je restaure la base de registre d'un
serveur NT4 avec arcserve 9.01.

la restauration est incomplête et de plus, lors du reémarrage de la
machine j'ai un très beau blue screen.

avez-vous une solution pour pouvoir restaurer mon système ?

merci d'avance à tous

(je suis dans une merde noire)

Emmanuel Florac
Le Fri, 05 Nov 2004 15:56:00 -0800, Antonio LINO a écrit :

SI
la restauration est incomplête

ALORS

et de plus, lors du reémarrage de la
machine j'ai un très beau blue screen.

ça paraît inévitable que le système se ramasse si la BDR est foirée,
non?

avez-vous une solution pour pouvoir restaurer mon système ?

Utiliser un bon logiciel de sauvegarde, ou encore mieux, un bon OS qui n'a
pas de saloperie nommée "Base de registre" qu'on ne peut pas sauvegarder
sans manipulation ésotérique.

--
In girum imus nocte ecce et consumimur igni