restauration du systeme a ete mise hors tension ?

1 réponse
orpailleur
bonjour
impossible de lancer la restauration systeme un message apparait .

la restauration du systeme a ete mise hors tension par la strategie de
groupe pour mettre la restauration du systeme sous tension, contactz votre
administrateur de domaine.

comment reparer la restauration systeme !!!

salutations

1 réponse

JAB \(MVP\)
Bonjour,
cliques droit sur Poste de travail et sur gérer, dans les services regarde
si la restauration n'est pas arrêté si oui met le en automatique sinon tu
dois aller dans Stratégie de groupe **Démarrer, exécuter et taper gpedit.msc
** et la remettre et si ça fonctionne pas encore
Voici une des causes possibles

Le fichier DRIVETABLE.TXT situé dans le répertoire System
information(caché)restore est en cause.
Il contient la structure des disques durs de la machine
et se trouve donc erroné suite à un changement de disque ou à sa
suppression.
Pour remédier à cela il faut détruire ce fichier
et essayer de créer un point de restauration.
Xp signalera l'impossibilité de créer ce point de restauration
et demandera de redémarrer la machine,
pour recréer automatiquement le fichier DRIVETABLE.txt avec le bon contenu.
Avertissement;
Désactiver la restauration du système avant tout changement de disque dur
et réactiver par la suite

Pour plus de détails voici un article de Thierry Mille sur la restauration
chez Microsoft
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"orpailleur" a écrit dans le message
de news:
bonjour
impossible de lancer la restauration systeme un message apparait .

la restauration du systeme a ete mise hors tension par la strategie de
groupe pour mettre la restauration du systeme sous tension, contactz votre
administrateur de domaine.

comment reparer la restauration systeme !!!

salutations