Restauration du système er Norton Antivirus

1 réponse
Gilbert
Bonjour,

J'ai fait une restauration du système, mais au rédémarrage j'ai le message
suivant de Norton Antivirus 2003 :

"Impossible d'initialiser les fichiers de la base de données du moteur
d'analyse de virus - Impossible d'initialiser les fichiers d'analyse de la
base de données de virus - Norton Auto-Protect ne peut pas initialiser les
fichiers de la base de données du moteur d'analyse de virus "

Et donc la protection automatique de NAV ne se lance plus.

Je suppose qu'il s'agit du problème de date de définition de virus qui ne
colle pas avec la date de restauration du système.
J'ai essayé de lancer Live Update, mais celui ci me dit que je possède les
dernière défintion de virus.

Que faire ? je suppose que cela à déjà du arriver à l'un d'entre vous en
faisant une restauration du système.

Merci à qui pourra m'aider.

Gilbert

1 réponse

marmotte
"Gilbert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai fait une restauration du système, mais au rédémarrage j'ai le message
suivant de Norton Antivirus 2003 :

"Impossible d'initialiser les fichiers de la base de données du moteur
d'analyse de virus - Impossible d'initialiser les fichiers d'analyse de la
base de données de virus - Norton Auto-Protect ne peut pas initialiser les
fichiers de la base de données du moteur d'analyse de virus "

Et donc la protection automatique de NAV ne se lance plus.

Je suppose qu'il s'agit du problème de date de définition de virus qui ne
colle pas avec la date de restauration du système.
J'ai essayé de lancer Live Update, mais celui ci me dit que je possède les
dernière défintion de virus.

Que faire ? je suppose que cela à déjà du arriver à l'un d'entre vous en
faisant une restauration du système.

Merci à qui pourra m'aider.

Gilbert

Suspecte un virus meme si t'es a jour, sur le site de www.secuser.com tu
scan ta machine en ligne profite en pour telecharger adaware, met le a jour
et passe en aussi un coup sur ta bécanne
Marmotte