Restauration du système ne peut pas créer de point de restauration

Artoo
Bonjour,

Sous XP Home (PackardBell) j'ai eu un problème de registre empéchant le
démarrage (fichier c:\windows\system32\config\system manquant ou
défectueux). J'ai donc utilisé la méthode "hard" qui consiste avec la
console de récupération à réutiliser les fichiers stockés dans \repair\
et redémarrer).
C'est bon j'ai retrouvé mon système et mes fichiers, cependant,
désormais je ne peux plus utiliser la Restauration système. Chaque
tentative de création de point se solde par un "Restauration du système
ne peut pas créer de point de restauration Redémarrez et essayez à
nouveau"... Sans succès biensûr.
J'ai tenté d'arrêter puis de relancer la restauration système avec un
reboot entre les deux, le nettoyage des points de restauration (mais
y'en a pas donc c'est vite fait...)

Je n'ai pas trouvé d'infos dans la KB Microsoft, c'est pourquoi je me
tourne vers vous pour des suggestions pour rétablir la restauration
système.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 29 juillet 2004

Bonjour Artoo :-D

Dans le Msg ID <news:

Je n'ai pas trouvé d'infos dans la KB Microsoft, c'est pourquoi je me
tourne vers vous pour des suggestions pour rétablir la restauration
système.

Va chez P.N. (Pas mal mieux que la KB Microsoft ...)
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Amicalement.

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2