Restauration...

Le
MELMOTH
Ave, en quelque sorte

DitesJ'aimerais supprimer les points de restauration de windows
Le panneau de configuration Me dit ceci :

"Pour désactiver la Restauration du système
Ouvrez les Propriétés système.
Assurez-vous que la case à cocher Désactiver la Restauration du système
est activée"

Seulement voilàJe ne vois nulle part la case"désactiver la
restauration du système", Moi !

http://cjoint.com/?bsryquwUbX

Alors quoi t-est-ce encore, ce binz, dites ?

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Marc-Antoine
Le #1112948
MELMOTH wrote:
[...]

Panneau de configuration - "Système" et l'onglet "Restauration système"

--
Marc-Antoine

Laurent Jumet
Le #1112947
Hello MELMOTH !

MELMOTH
[...]

C'est vrai: il te manque l'onglet.
Mais quelle paix ! Te voilà débarrassé du problème. :-)

KeyID: 0xCFAF704C

Eric Giffard
Le #1112822
[...]

Bonjour
Pour désactiver : Clic-droit, Popriétés sur licône Poste de travail, Onglet
Restauration du système, décocher la case...
Sinon, tu peux supprimer les ponits de restauration (sauf le plus récent)
sans désactiver la restauration automatique :
Clic droit Propriétés sur un disque, Bouton Nettoyage de disque, puis
OngletAutres Options, en bas il y a un bouton Nettoyer dans la zone
Restauration du système.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

Alors quoi t-est-ce encore, ce binz, dites ?...

On dirait bien qu'il y a de la casse car l'onglet Restauration système
est absent.
J'ose pas proposer de faire une restauration système !!!!!
Je sors

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

MELMOTH
Le #1112819
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le vendredi
18/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

http://cjoint.com/?bsryquwUbX

Alors quoi t-est-ce encore, ce binz, dites ?...

Et si Tu avais cliqué au bon endroit, MELMOTH de Mes deux, dis...

http://cjoint.com/?bssVcXjmhK

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Le #1112818
Ce cher mammifère du nom de Marc-Antoine nous susurrait, le vendredi
18/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Panneau de configuration - "Système" et l'onglet "Restauration système"

Ben oui...Je l'avais entre temps trouvé !...
En fait, Je n'avais pas cliqué au bon endroit !

http://cjoint.com/?bssVcXjmhK

Merci...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Marc-Antoine

http://cjoint.com/?bsthFEvLNJ

--
Marc-Antoine

Eric Giffard
Le #1112683
aller, on t'aime bien quand même !!!
et puis ça nous fait causer !!!
Bon week end de restauration (je parle bouffe pas XP)...

"MELMOTH"
[...]

Serge
Le #1112677
"MELMOTH"
> [...]
| même, et dans le message | doux mélismes suivants :

| Ben oui...Je l'avais entre temps trouvé !...
| En fait, Je n'avais pas cliqué au bon endroit !

Bonjour,

Une question au passage :

Quelle utilité de maintenir la surveillance (restauration) sur tous les
disques ?

Serge
MELMOTH
Le #1112276
Ce cher mammifère du nom de Serge nous susurrait, le vendredi
18/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Une question au passage :

Quelle utilité de maintenir la surveillance (restauration) sur tous les
disques ?

Je n'avais _jamais_ demandé de surveillance, sur quel que disque que
ce soit !...Apparemment, windows est configuré pour ça par défaut !...

Personnellement, Je fais Mes sauvegardes à l'aide de deux utilutaires :

- ERUNT
- Paragon Partition Drive Backup

La sauvegarde de la partition système se retrouve sur les deux disques
internes et sur les deux disques externes...
Celle des autres partitions sur les deux DD externes uniquement...