Restauration

lajl
Bonjour,

Il y a quelques mois, j(ai acheté un ACER Aspire AX 1300. De graves soucis de santé ont fait que je n'ai pas gravé de disque du système.
Or, la machine n e me propose plus de le faire. Comment graver, aujourd'hui, un disque de restauration ?

Merci de bien vouloir répondre ?

Luc
lajl a écrit...

[...]

Vérifie la présence de Acer eRecovery Management dans 'Démarrer' --> 'Tous
les programmes' --> 'Acer' --> 'Empowering Technology'

Merci de bien vouloir répondre ?

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Hello lajl !

[...]

Si c'est la même chose que le cas que j'ai rencontré chez un voisin, si
on ne fait pas les disques de sauvegarde dans le mois qui suit la date
d'achat, cette fonction n'est plus possible.
Si c'est votre cas, alors ralez haut et fort au sce commercial d'Acer
pour qu'ils vous envoient les dvd gratuitement

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net