restauration

4 réponses
moi meme
Bonjour à tous.Je voudrai restaurer mon système en sortie usine mais j'ai
égaré le cd livré avec l'ordi il ne me reste que la clé pouvez me dire ou je
peux trouver ce logiciel et si je peux le télécharger sur un autre ordi
pour graver un cd ? car je ne peux plus me connecter avec le mien , il
s'agit de Windows xp édition familiale service pack 3 (sp3) merci beaucoup
pour votre aide

4 réponses

Herser
moi meme a écrit dans le message de
news:4e8adc0f$0$30665$
Bonjour à tous.Je voudrai restaurer mon système en sortie usine mais
j'ai égaré le cd livré avec l'ordi il ne me reste que la clé pouvez
me dire ou je peux trouver ce logiciel et si je peux le télécharger
sur un autre ordi pour graver un cd ? car je ne peux plus me
connecter avec le mien , il s'agit de Windows xp édition familiale
service pack 3 (sp3) merci beaucoup pour votre aide

Bonjour

Pourquoi vouloir réinstaller usine pour une panne de connexion ?
On peut d'abord tenter de réparer sans revenir en configuration d'achat.

1- la "restauration système", différente de la restauration usine
http://support.microsoft.com/kb/306084/fr
Si la restauration système marche, et si tu connais la date de ton problème,
reviens à un état antérieur.

2 - corriger la connexion : quel type de connexion, quel modem (box), quel
message d'erreur
Faire "démarrer" / Exécuter et taper cmd
Dans la nouvelle fenêtre taper ipconfig /all
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/ipconfig.php
Que dit la commande ?

3- essaie de récupérer un CD de XP dans ton entourage
S'il n'est pas en SP3, utilise ce CD et le fichier SP3 pour te graver un CD
XP avec SP3 :
http://dechily.org/Forum_Aski/topic65.html

Une fois créé le CD XP SP3, répare ton PC sans perte :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic211.html

Nous dire

Herser
moi meme
"Herser" a écrit dans le message de news:
4e8b0b79$0$3866$
moi meme a écrit dans le message de
news:4e8adc0f$0$30665$
Bonjour à tous.Je voudrai restaurer mon système en sortie usine mais
j'ai égaré le cd livré avec l'ordi il ne me reste que la clé pouvez
me dire ou je peux trouver ce logiciel et si je peux le télécharger
sur un autre ordi pour graver un cd ? car je ne peux plus me
connecter avec le mien , il s'agit de Windows xp édition familiale
service pack 3 (sp3) merci beaucoup pour votre aide

Bonjour

Pourquoi vouloir réinstaller usine pour une panne de connexion ?
On peut d'abord tenter de réparer sans revenir en configuration d'achat.

1- la "restauration système", différente de la restauration usine
http://support.microsoft.com/kb/306084/fr
Si la restauration système marche, et si tu connais la date de ton
problème, reviens à un état antérieur.

2 - corriger la connexion : quel type de connexion, quel modem (box), quel
message d'erreur
Faire "démarrer" / Exécuter et taper cmd
Dans la nouvelle fenêtre taper ipconfig /all
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/ipconfig.php
Que dit la commande ?

3- essaie de récupérer un CD de XP dans ton entourage
S'il n'est pas en SP3, utilise ce CD et le fichier SP3 pour te graver un
CD XP avec SP3 :
http://dechily.org/Forum_Aski/topic65.html

Une fois créé le CD XP SP3, répare ton PC sans perte :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic211.html

Nous dire

Herser

Bonjour .Tout d' abord merci beaucoup pour votre aide . Je ne connais pas la
date de ce problème car cet ordi n'est pas le mien et le propriétaire pense
qu'il y a au moins 2 ans que sa connection ne fonctionne plus ,il est
connecté avec une live box et celle ci fonctionne car j'ai branché un autre
ordi dessus et tout marche.Quand je tape "cmd" sur exécuter et dans la
fenêtre "ipconfig" aucune données ne s' affiche.J'ai tenté de réparer ce pc
avec l'aide téléphonique de orange , après de nombreuses manipulations la
personne m'a conseillé de faire une restauration usine car il ne comprend
pas ou est le problème c' est pour cela que je suis a la recherche d'un cd
de Windows xp sp3 car je ne connais personne dans mon entourage qui possède
ce logiciel sur cd.Salutations.
Herser
moi meme a écrit dans le message de
news:4e8d5f12$0$25941$

Bonjour .Tout d' abord merci beaucoup pour votre aide . Je ne connais
pas la date de ce problème car cet ordi n'est pas le mien et le
propriétaire pense qu'il y a au moins 2 ans que sa connection ne
fonctionne plus ,il est connecté avec une live box et celle ci
fonctionne car j'ai branché un autre ordi dessus et tout marche.Quand
je tape "cmd" sur exécuter et dans la fenêtre "ipconfig" aucune
données ne s' affiche.J'ai tenté de réparer ce pc avec l'aide
téléphonique de orange , après de nombreuses manipulations la
personne m'a conseillé de faire une restauration usine car il ne
comprend pas ou est le problème c' est pour cela que je suis a la
recherche d'un cd de Windows xp sp3 car je ne connais personne dans
mon entourage qui possède ce logiciel sur cd.Salutations.

Re !

J'espère que le propriétaire a un autre PC à brancher sur la Livebox
Payer une connexion depuis 2 ans, alors qu'elle ne marche pas ..........

Suivant la marque du PC, il se peut qu'il y ait une partition cachée qui
permette la réinstallation usine
Voir la notice ou au moins les références précises du PC pour chercher la
notice su le web.

Sinon, la plupart des marques vendent le CD/DVD d'origine moyennant finances
Les contacter

Herser
moi meme
"Herser" a écrit dans le message de news:
4e8d6f62$0$27997$
moi meme a écrit dans le message de
news:4e8d5f12$0$25941$

Bonjour .Tout d' abord merci beaucoup pour votre aide . Je ne connais
pas la date de ce problème car cet ordi n'est pas le mien et le
propriétaire pense qu'il y a au moins 2 ans que sa connection ne
fonctionne plus ,il est connecté avec une live box et celle ci
fonctionne car j'ai branché un autre ordi dessus et tout marche.Quand
je tape "cmd" sur exécuter et dans la fenêtre "ipconfig" aucune
données ne s' affiche.J'ai tenté de réparer ce pc avec l'aide
téléphonique de orange , après de nombreuses manipulations la
personne m'a conseillé de faire une restauration usine car il ne
comprend pas ou est le problème c' est pour cela que je suis a la
recherche d'un cd de Windows xp sp3 car je ne connais personne dans
mon entourage qui possède ce logiciel sur cd.Salutations.

Re !

J'espère que le propriétaire a un autre PC à brancher sur la Livebox
Payer une connexion depuis 2 ans, alors qu'elle ne marche pas ..........

Suivant la marque du PC, il se peut qu'il y ait une partition cachée qui
permette la réinstallation usine
Voir la notice ou au moins les références précises du PC pour chercher la
notice su le web.

Sinon, la plupart des marques vendent le CD/DVD d'origine moyennant
finances
Les contacter

Herser

ok merci beaucoup pour votre aide