restauration

Le
Jean
Bonjour,

Je ne peux plus faire de restauration bien que celles-ci apparaissent en
gras.
J'ai chaque fois le message que l'ordinateur n'a pas pu être restauré,
choisir un autre point.
J'ai fait 6 ou 7 essais, c'est toujours la même réponse.
J'ai changé récemment le lecteur DVD.
Merci d'avance,

Jean
Sabrem JORAM