restauration erreur 0x80070005

Le
angel180886
Bonjour j'ai voulu essayer de restaurer mon système à un point de
restauration antérieur et un message d'erreur apparait 0x80070005
Si qu'elqu'un peu m'aider car je ne peut plus restaurer mon système
Merci de me répondre
Azo4
Le #4597061
un oeil là :
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&tid6c3578-f0db-4839-a8f6-52040e5c6e9a&p=1

et beaucoup d'autres pistes sur Google

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"angel180886" message de news:
[...]

RV
Le #6396001
Bonsoir,
J'ai eu le même souci, la seule solution que j'ai trouvée, c'est de faire la
restauration en "mode sans echec"
Cela fonctionnait avant, le SP1 peut-être ou autres
A+