restauration erreur 0x80070005

2 réponses
angel180886
Bonjour j'ai voulu essayer de restaurer mon système à un point de
restauration antérieur et un message d'erreur apparait 0x80070005
Si qu'elqu'un peu m'aider car je ne peut plus restaurer mon système
Merci de me répondre

2 réponses

Azo4
un oeil là :
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&tid6c3578-f0db-4839-a8f6-52040e5c6e9a&p=1

et beaucoup d'autres pistes sur Google

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"angel180886" a écrit dans le
message de news:
Bonjour j'ai voulu essayer de restaurer mon système à un point de
restauration antérieur et un message d'erreur apparait 0x80070005
Si qu'elqu'un peu m'aider car je ne peut plus restaurer mon système
Merci de me répondre

RV
Bonsoir,
J'ai eu le même souci, la seule solution que j'ai trouvée, c'est de faire la
restauration en "mode sans echec"
Cela fonctionnait avant, le SP1 peut-être ou autres
A+

"angel180886" a écrit dans le
message de news:
Bonjour j'ai voulu essayer de restaurer mon système à un point de
restauration antérieur et un message d'erreur apparait 0x80070005
Si qu'elqu'un peu m'aider car je ne peut plus restaurer mon système
Merci de me répondre