restauration exchange BI non monté

Le
bonjour,

Exchange 2000 std
les banques d'information de mon exchange ne veulent plus se monter ,
et j'ai des mails non sauvegardés dedans

comment faire pour extraire ceux ci ???
:-( :-(

Merci

Alex
Complement :
Je n'ai pas d'erreur ESE dans les journaux,

les 2 services qui ne montent pas sont piles MTA et banque d'information
je ne pense pas que les base de données exchange 2000 soient corrompues

Alex

<-- alex --> a écrit dans le message de news:

[...]

Thierry DEMAN [MVP]

si le montage manuel ne donne rien, il devrait y avoir des messages
d'erreur.
Souvent, c'est un problème de place disponible!

Sinon, il faudra réaliser une réparation des bases pour espérer les
remonter.

Une autre solution couteuse serait d'utiliser l'outil "power control" de
"ontrack" pour lire directement le contenu des fichiers .EDB.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Nina Popravka
Le #861297
On Sat, 3 Mar 2007 22:27:37 +0100, "Thierry DEMAN [MVP]"

Une autre solution couteuse serait d'utiliser l'outil "power control" de
"ontrack" pour lire directement le contenu des fichiers .EDB.

Certes, mais sur des bases non détériorées matériellement, on arrive
toujours à s'en sortir par les voies naturelles. Parfois un peu prise
de tête, certes.
--
Nina