Restauration Exchange / Réinstallation avec DisasterRecovery

FS
Bonjour à tous

Une question sur la réinstallation et le recouvrement d'un serveur Exchange.
Soit 2 controleurs, dc1 et dc2.

DC1 est le premier serveur. J'ai installé dessus exchange standard 2003. Le
schéma est donc modifié et répliqué sur les autres DC.
Si dc1 est retiré, je n'ai plus donc que DC2 avec un AD contenant les infos
Exchange du DC1.

Comment remonter de zéro DC1 en réinstallant Exchange dessus.

Mes pistes.

Prendre tous les FSMO DC2,
Essayer de nettoyer AD en supprimant les occurences de DC1,
Formater DC1,
Réinstaller Win2003 serveur avec le DC3,
Faire un DCpromo,
Attendre la réplication entre DC2 et DC3,
Réinstaller Exchange avec le paramètre setup.exe /disasterrecovery , sans
faire de FORESTPREP NI DOMAINPREP,
Refaire la même configuration au niveau des répertoires ..., Utiliser le
même nom d'Organisation.

Et la est ce que Exchange devrait fonctionner de nouveau ? Quelqu 'un a t il
des infos sur ce type de scénario ? comment utiliser /DisasterRecovery ?

merci de votre aide
fabrice

Sebastien Piche
est-ce que dc1 est toujour accesible ?

si oui aprés avoir récupéré tout les role sur ton dc2 tu fait un dcdemo (tu
le fait avec dcpromo)
par la suite tu ferme ton dc1
tu fait un reset du compte
tu format dc1
tu fait ton dcpromo
install exchange /disaterrecovery

si il est plus du tout accesible bien la tu fait un ménage mais juste la
partis DC tante de conserver la machine
%2383PhIW%