RESTAURATION FICHIER MONEY 2000 SOUS XP

Le
dd30300
Bonjour a vous tous,

1-J ai reformater mon pc sous window XP familial,et j ai reinstallé money
2000.
2-Lors de la restauration de mon fichier de sauvegarde celui ci me demande
un mot de passe.
3-Je rentre mon mot de passe, mais money ne le reconait pas.

Y a til quelqu un qui peut me donner un tuyau, car je suis vraiment ds la
mouise.
Merci par avance de votre aide
David!
Bonjour "dd30300"

[...]

Ce problème est connu et provient généralement, non pas d'une erreur de mot de passe comme le laisse croire le message
d'erreur, mais d'une modification des paramètres régionaux. Il est indispensable de configurer les paramètres régionaux
du nouveau Windows à l'identique des anciens paramètres qui ont servi à la création du fichier Money. (et oui, la
mémoire....)

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr

Je vais essayer de me rappeler de ces parametre ou du moins faires des essaies

Je reviens vers toi si ca marche pas loll

Bonne journee
Michel Maman
Le #12316941
Bonsoir,

Vérifiez également dans vos cd si vous n'utilisiez pas une version plus
récente de Money (2001, 2002..?)

Cordialement.

Michel

"dd30300" news:
[...]

Le #12312201
Rien a faire, malgres plusieur essais de reconfiguration des parametre
regionnaux, MSN continu a refuser mon mot de passe....
François Gble
Le #12312191
comme vous l'a précisé michel maman le 29/4,
certain que votre fichier de travail tournait bien sous money 2000, pas sous
2001 ou 2002... ?
money ne sait pas remonter le temps : un fichier ouvert par money 2002 ne
peut plus être ouvert par money 2000 !
cordialement
françois (gble)

"dd30300" news:
Rien a faire, malgres plusieur essais de reconfiguration des parametre
regionnaux, MSN continu a refuser mon mot de passe....

dd30300
Le #12312181
Chers tous,

Lorsque l on est bete on le reste..!
Je vous ai solicité, pour rien..
En fin de compte, j avais installé par la suite Money 2003...
En fin pas pour rien car grace à la lecture de tous vos conseils, j ai pu m
en souvenir...
Merci encore mille fois de vos precieux conseils, continué à nous aider,
nous les inculte du système.

Cordialement a vous tous et encore milles merci
David