restauration fichier registre

Christian
Bonjour,
XP SP2
Lorsque je démarre l'appareil, j'ai le message:
1 fichier contenant des données du registre a du être restauré.La
restauration a réussie.
Lorsque je fais une vérification du disque, j'ai un message de ce type:
Nettoyage en cours de petites incohérences sur le lecteur.
Nettoyage en cours de 1 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $SII
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 1 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $SDH
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 1 descripteurs de sécurité non utilisés.
.....Le volume est propre.
Dans l'observateur d'evenement j'ai les erreurs:
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : DCOM
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 10010
Date : 19/07/2006
Heure : 12:28:30
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Description :
Le serveur {491D34B-80A1-4291-83B6-338366B997} ne s'est pas enregistré sur
DCOM avant la fin du temps imparti.
et
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7024
Date : 19/07/2006
Description :
Le service Service de transfert intelligent en arrière-plan s'est arrêté
avec l'erreur service particulière 2147942402 (0x80070002).
Pourquoi restaure t_il le fichier a chaque fois alors que la restauration a
réussie est que le volume est propre?
Je pense que le problème a débuté suite a une installation qui a échouée.
Merci pour les conseils.

1 2 3 4 5
nospheratus
Salut,

Correctif Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B873375 pour ton
erreur 10010 concernant l'autre je suis un peu reservé car j'ai trouvé ça
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B875362

Mais bon ça n'a pas grand chose à voir....

J'espère que ça va t'aider. Bon courrage.

@+
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"Christian" a écrit dans le message de
[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Quelle est la commande ou la méthode que vous utilisez pour vérifier votre
disque ?

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Christian

[...]

J'ai essayé:

disque local-->propriété-->outils-->vérification avec les 2 cases cochées
et
chkdsk /f
Resultat identique.

Coucou à toutes et à tous
Re !

Faites ceci :

Dans Exécuter CHKDSK /R (Et non F)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Christian

[...]

Bonsoir ,
Meme resultat avec la cmd:chkdsk /r.

Il vérifie le disque.Au redemarrage indique: le volume est propre,
puis a nouveau le message:le fichier registre a été restauré.
Dans l'observateur:
Nettoyage en cours de petites incohérences sur le lecteur.
Nettoyage en cours de 11 entrées d'index inutilisées à partir de l'index
$SII du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 11 entrées d'index inutilisées à partir de l'index
$SDH du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 11 descripteurs de sécurité non utilisés.
NB: Lorsque je démarre en mode sans échec, je n'ai pas ce message.Est un
indice?

Yolé
Bonjour,

je trouve qu'il serait utile pour les novices que vous précisiez (d'office)
ce que /R et non /F ont comme signification et incidence

cdlt
--
Yolé

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

je trouve qu'il serait utile pour les novices que vous précisiez (d'office)
ce que /R et non /F ont comme signification et incidence

Vous pouvez trouver toutes ces informations dans l'Aide et Support intégrés
de Windows (helpctr.exe). Tapez dans la fenêtre CHKDSK. Vous y trouverez
bien d'autres drapeaux.

[/f] [/v] [/r] [/x] [/i] [/c] [/l]

/r
Détecte les secteurs défectueux et récupère les informations lisibles.

/f
Corrige les erreurs détectées sur le disque.

Je vous l'accorde, la différence semble inexistante. Pourtant à l'usage, il
y en a une.
/R implique d'autres drapeaux, ce qui fait qu'en affectant la commande avec
le drapeau /R, on fait s'exécuter d'autres commandes par "chkdsk".

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

T.L
test

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: %23$
Bonsoir !

[...]

JF
*Bonjour Coucou à toutes et à tous* !

> [...]
| /R implique d'autres drapeaux, ce qui fait qu'en affectant la commande
| avec le drapeau /R, on fait s'exécuter d'autres commandes par "chkdsk".

Aurais-tu un lien qui explique clairement que R inclue F stp ?
chkdsk /? indique que R *implique* F ...
J'ai cherché des textes en anglais pour être sûr de ce qu'on
entendait par *implique*, mais je n'ai rien trouvé de clair à ce sujet.

Je n'ai pas installé Windows en anglais, je crois que tu l'as ?
Quelle est l'expression utilisée ?

Sous la Console de récupération, c'est clair : le commutateur P
(au lieu de F qui n'existe pas dans ce cas) est inclu dans le commutateur R.
"Si vous spécifiez l'option /r, l'option /p est implicite"
http://support.microsoft.com/kb/314058

Merci d'avance JJ !

--
1- Salutations, Jean-François :o)