restauration fichiers .dbx

3 réponses
pierre
Bonjour
j'ai plus de 400 fichiers dbx à récupérer sur ancien HD ,suite carte mère KO
à part solution de création nouveau fichier dans OE puis copie de l'ancien à
l'emplacement , y a t'il d'autre méthode applicable pour qté fichiers élevés
merci
--
pierre

3 réponses

mOmO
Mécé pierre Kazécry :

Bonjour
j'ai plus de 400 fichiers dbx à récupérer sur ancien HD ,suite carte
mère KO à part solution de création nouveau fichier dans OE puis
copie de l'ancien à l'emplacement , y a t'il d'autre méthode
applicable pour qté fichiers élevés merci

bonsoir,

si tu as accès normal sur l'ancien HD, tu indiques à OE l'adresse de tes
dbx épicétou

menu: outils/options/maintenance/
bouton "dossiers de stockage", "modifier"

mais tu perdras les messages et posts qui étaient dans les nouveaux DBX;
s'ils ne sont pas nombreux : "sauvegarder sous" vers le HD, ou plus
rapide, glisser/lâcher dans un répertoire vide

salut

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mOmO*
Dans news:OSenvGe$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

si tu as accès normal sur l'ancien HD, tu indiques à OE l'adresse de
tes dbx épicétou

menu: outils/options/maintenance/
bouton "dossiers de stockage", "modifier"

mais tu perdras les messages et posts qui étaient dans les nouveaux
DBX; s'ils ne sont pas nombreux : "sauvegarder sous" vers le HD, ou
plus rapide, glisser/lâcher dans un répertoire vide

Est-ce que SaveOE est plafonné en nombre de dossiers dbx ? %-(

--
Jacquouille la Fripouille

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:u%23tpUds$
tu disais :

Est-ce que SaveOE est plafonné en nombre de dossiers dbx ? %-(

pas que je sache ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper