Restauration de fichiers sous VISTA

Le
ThP
Bonjour à tous:
J'effectue des sauvegardes hebdomadaires avec l’outil VISTA incorporé. J’ai
voulu aujourd’hui restaurer un fichier. Malheureusement le Centre de
restauration ne veut pas fonctionner et m’annonce "accès refusé 0x80070005".
La KB de Microsoft suggère que le fichier SCWCMD.exe serait en cause. Il est
effectivement absent de mon disque dur (répertoire System 32). Est-il
possible de restaurer ce fichier sans avoir à tout réinstaller ? De le
télécharger ? Est-il possible de récupérer directement les fichiers
sauvegardés dans des fichiers Backup.zip même quand ils sont morcelés ?
Merci d’avance.
ThP
Misange
Le #919288
Est-il possible de récupérer directement les fichiers
sauvegardés dans des fichiers Backup.zip même quand ils sont morcelés ?
Merci d’avance.
ThP

pour le reste je sais pas mais pour ça oui : voir du côté de

easyrecovery data recovery : pour la réparation de zip le programme est
non bridé et gratuit
et du côté de ziprepairpro payant mais efficace.

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

ThP
Le #919282
Merci Misange. Ce logiciel répare les fichiers zip mais malheureusement ne
recosntitue pas les fichiers sauvegardés, découpés et zippés par le centre de
sauvegarde de Vista.
Bonne journée,
ThP

"Misange" wrote:

[...]

galida
Le #919125
Salut.
Ce fichier existe depuis XP SP1.
Rechercher sur le dvd de Vista, pour voir ?
--
Daniel - galida
Misange
[...]

je te confirme qu'avec Zip Repair Pro j'ai récupéré des fichiers
découpés pour lesquels il manquait l'index.
Tu peux télécharger le logiciel en version d'essai, il analyse ton
fichier et te montre ce qu'il voit dedans. Si le contenu est précieux il
te reste à payer pour pouvoir enregistrer ce que le programme de démo a
vu :-)
(je viens de vivre la situation, je compatis et je te fais part des
soluces qui m'ont permis de m'en sortir)

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

ThP
Le #918962
Merci, mais j'ai une version OEM, ce n'est pas évident.
ThP

"galida" wrote:

[...]

Le #918961
Oui, bien sûr mais mon problème est différent en ce sens qu'ils sont découpés
non pas en plusieurs fichiers zip mais morcelés en plusieurs fichiers de même
nom au sein d'un même zip.
Encore merci.
ThP