restauration HP Pavilion sans CD?

8 réponses
Bégé
Bonjour à tous,

comme beaucoup, un ami n'avait pas gravé les CD de restauration de son
ordinateur portable
HP Pavilion dv5000, et maintenant il y a un problème et on ne sait pas trop
quoi faire?

je crois qu'il y a une possibilité en appuyant au démarrage sur F11 et de
partir sur la
partition cachée pour restaurer le tout, mais ça ne le fait pas,

alors si quelqu'un avait une idée ou pourrait me dire si on peut trouver ces
CD à télécharger quelque part?

j'ai bien été sur el site de HP mais je n'ai rien trouvé,

merci de votre aide

8 réponses

Laurent B.
Bonjour à tous,

Bonjour,

comme beaucoup, un ami n'avait pas gravé les CD de restauration de son
ordinateur portable HP Pavilion dv5000, et maintenant il y a un problème
et on ne sait pas trop quoi faire?

je crois qu'il y a une possibilité en appuyant au démarrage sur F11 et de
partir sur la partition cachée pour restaurer le tout, mais ça ne le fait
pas,

alors si quelqu'un avait une idée ou pourrait me dire si on peut trouver
ces CD à télécharger quelque part?

Juste une idée, s'il peut démarrer en mode sans echec, il peut peut-être
créer son CD/DVD de restauration...

merci de votre aide

De rien ...

--
Laurent

georges j-m
Bonjour à tous,

comme beaucoup, un ami n'avait pas gravé les CD de restauration de son
ordinateur portable
HP Pavilion dv5000, et maintenant il y a un problème et on ne sait pas trop
quoi faire?

je crois qu'il y a une possibilité en appuyant au démarrage sur F11 et de
partir sur la
partition cachée pour restaurer le tout, mais ça ne le fait pas,

alors si quelqu'un avait une idée ou pourrait me dire si on peut trouver ces
CD à télécharger quelque part?

j'ai bien été sur el site de HP mais je n'ai rien trouvé,

merci de votre aide

Bonjour,

En dernier recours l'achat chez HP 60 € environ 3 mois de délai.
--
Cordialement
Georges

Bégé
Juste une idée, s'il peut démarrer en mode sans echec, il peut peut-être
créer son CD/DVD de restauration...

et malheureusement non, il ne démarre plus même en mode sans échec,
le logo de Windows apparaît, mais il y a un écran bleu pendant une fraction
de seconde et ça redémarre
en boucle

Bégé
En dernier recours l'achat chez HP 60 € environ 3 mois de délai.

merci pour l'info,
mais en dernier recours comme tu dis, je préfère réinstaller carrément
Windows
après avoir formaté, pour ce qui est des pilotes on les trouve tous sur le
site de HP

Ludovic

pour ce qui est des pilotes on les trouve tous sur le
site de HP

Donc récupère les drivers et réinstalle XP.
Avant, tu peux éventuellement récupérer un
CD live pour récupérer les fichiers restés sur
le disque du PC.

@+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

Bégé
finalement j'ai réussi à le remettre en route,

après la console de récupération (boot d'un CD de XP)
j'ai tapé chkdsk /P /R
et maintenant il démarre normalement sous XP, je vais vite graver
les CD de restauration :-))
Ludovic
On Thu, 15 May 2008 15:38:53 +0200, "Bégé" wrote:

finalement j'ai réussi à le remettre en route,

après la console de récupération (boot d'un CD de XP)
j'ai tapé chkdsk /P /R
et maintenant il démarre normalement sous XP, je vais vite graver
les CD de restauration :-))

C'est en effet une méthode que j'utilise. Cela ne fonctionne
certes pas à tous les coups mais il est bon de rappeler la
manip... Il existe également d'autres commande accessible
avec la commande HELP pour s'en rappeler, comme les
commande FIXBOOT et FIXMBR.

@+
Ludovic

Bégé
C'est en effet une méthode que j'utilise. Cela ne fonctionne
certes pas à tous les coups mais il est bon de rappeler la
manip... Il existe également d'autres commande accessible
avec la commande HELP pour s'en rappeler, comme les
commande FIXBOOT et FIXMBR.

exact,
à savoir qu'il vaut mieux essayer en premier "fixboot" avant d'essayer
"fixmbr"