restauration de HPs

Le
JFG
Bonjour au groupe

j'avais lu , il y a bien longtemps, une discussions au sujet de la
restauration des hauts-parleur .

Un intervenant avait cité une boutique qui vend des kits de maintenance,
notamment le tour en caoutchouc qui se désagrégehistoire connue.

si quelqu'un a gardé l'adresse !

merci d'avoir lu ;-)
rgk (forum)
Le #13994501
JFG a écrit :
[...]

Bonjour,

Quelques liens (dont certains conservés de l'époque) :
- France rénov HP : "http://reparations-haut-parleurs.fr/index.htm"
- Simply speakers : "http://www.simplyspeakers.com/"
- speaker works northwest : "http://www.speakerworks.net/kits.html"
- DIY : "http://www.tnt-audio.com/clinica/foamrepair_e.html"
- Decware :
"http://www.decware.com/newsite/mainmenu.htm?/newsite/repairs.htm&intro"
- Réparation : "http://www.petoindominique.fr/html/repar.htm"
- italien : "http://www.caninialtoparlanti.it/yourself.htm"
- pièces :
"http://www.partsexpress.com/webpage.cfm?webpage_id=3&SO=2&DID=7&ObjectGroup_ID73"

ouf ...

Bon courage ;-)
--
Salutations - Bonne année - Gérard
Jacques Volbrecht
[...]

J'ai eu à faire avec eux il y a quelques temps pour la réfection d'un
haut-parleur médium qui était grillé. Travail sérieux et prix corrects dans mes
souvenirs...

http://www.lamaisonduhautparleur.com/sav.php

--

Jacques

y'a plus qu'à!
JLG
Le #13994261
Penser à demander le tarif des frais de port, il peut y avoir des surprises