Restauration impossible avec Money 2005

Lucien
Bonsoir,
J'ai vu les autres posts sur le sujets mais ils ne comportent pas la solution.
Je possède un fichier de sauvegarde Microsoft Money que je n'arrive pas à
restaurer :
je fais Fichier | restauration d'une copie de sauvegarde, puis ouvrir un
fichier de sauvegarde différend. Ensuite il me demande de nommer le fhichier
restauré (ce que je fais). Il me demande le mot de passe et j'obtiens
systématiquement le message d'erreur à rallonge : "impossible de trouver le
fichier car il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule (j'ai
vérifié : ce n'est pas le cas) ou vous ne disposez pas de l'autorisation..."
je suis désespéré : cette unique sauvegarde contient tous mes comptes depuis
deux ans.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp ?

g.fehr
bonjour,
si j'ai bien compris, il faut ouvrir sample.mny ou alors ouvrir les fichiers
sauvegardés sur msn et alors on peut restaurer le fichier, j'espère que
c'est ça
bonne nuit
"Lucien" a écrit dans le message de news:

[...]

Lucien
"g.fehr" a écrit :

[...]

Merci pour le coup de main.
J'ai trouvé et ouvert sample.mny : c'est un compte bancaire d'exemple.
Hélas, quand je veux restaurer ma sauvergarde, je rencontre le même message
d'errreur (voir 1er post).
Je suis allé sur fr.msn.com. Je me suis connecté avec mon compte passeport.
mais j'avoue que je n'ai pas trouvé comment on peut ouvrir un fichier de
comptes sur ce site.
Certains jours j'ai l'impression d'être plus bête que la moyenne...
Je cherche toujours la solution. Merci de bien vouloir m'aider...
Jacquouille la Fripouille
[...]

Tu as fait une MAJ de Money 2005 à partir du dossier Sample.mny ?
--
Jacquouille la Fripouille
Ricky
Bonjour *Lucien*

Ne m'en veux pas d'insister mais pendant que le fichier d'exemple était ouvert, tu as bien demandé une mise à jour
parce que le simple fait d'ouvrir le fichier ne suffit pas.

> [...]
| Certains jours j'ai l'impression d'être plus bête que la moyenne...
| Je cherche toujours la solution. Merci de bien vouloir m'aider...

Ricky [MVP] Visitez les faq....
Didier
J'ai le même problème suite à un formatage.

J'ai bien compris que la version que j'utilisais étais à jour contrairement
à celle que je réinstalle, mais même en lancant le fichier "sample" Money ne
se met pas à jour, à part les valeurs boursieres, je ne vois pas d'évolution
ni de mise à jour s'installé.

Je n'en peux plus.....

ma version actuelle est la 14.0.120.0805

Help..

Didier

"g.fehr" a écrit dans le message de news:
44398f4d$0$18322$
[...]

Didier
dslé, j'ai oublié de dire Bonjour et Merci....c'est la déprime totale !!

Merci d'avance

Didier
"Didier" a écrit dans le message de news:
443a774b$0$12849$
[...]

Didier
Miracle !!!!

Après une bonne heure de demande de mise à jour et de redémarrages
successifs............Bingo !
Je suis passé en 14.0.120.1105 et j'ai pu accéder à mes restaurations.

Patience et espoir....les deux mamelles de Microsoft.

Didier.

443a7b49$0$22760$