Restauration Impossible

Le
Ellimac
Bonjour,

Ne pouvant réinstaller mon ancienne version d'Office suite à un problème
après installation d'une version d'évaluation d'Office 2007, je tente une
restauration de Windows mais cela ne fonctionne pas. Erreur 148
Si quelqu'un peut me conseiller et m'aider, d'avance merci

Camille
Herser
Le #16792941
Ellimac wrote:
[...]

Bonjour
Deux problèmes différents donc :
1 ) Pour Office, c'est vrai que Office 2007 évaluation bloque souvent toute
réinstallation.
Essaie après désinstallation avec Ajout/Suppression de compléter avec
l'outil spécial MS :
http://support.microsoft.com/kb/290301/
Tu choisis Office 2007 et ça nettoie les résidus qui empêchent une autre
installation
Efficace dans 9 cas sur 10.

2 ) Restauration système :
Un contournement possible avec un outil tiers de gestion des points de
restauration :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche43171-restorwin.html

Pour en savoir un peu plus sur la restauration :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Je n'y ai pas vu ton erreur mais lis quand même
Et dis nous
Herser