Restauration impossible - Récup config et profil ??

Pierre
Bonjour,

J'ai perdu ma configuration (profil) après avoir enlevé un virus de type
trojan de mon PC à l'aide des instructions de Norton (lancement removal soft
+ enlèvement du nom du virus dans deux registres).
Depuis, je n'ai plus aucun programme accessible dans le menu Programme de
XP. Pas moyen de lancer l'outil de restauration (erreur 1114), il ne se
charge pas (j'ai vérifié avec les outils).
J'ai tout essayé (lancer en mode sans echec, toutes les combinaisons, aussi
en récupérant la dernière config, etc), mais rien ne marche.
Il suffit pourtant de retrouver ma config/profil et de la réactiver, elle se
trouve quelque part sur le PC, mais apparemment une instruction empêche le
chargement des instructions.
Sans parler de cette satané souris qui se balage toute seule sur l'écran ...
Quelqu'un pourrait-il me donner la clef ... ? C'est très important, j'ai un
travail très important à terminer. MERCI 1000 X

Pierre
Je continu à essayer depuis hier.

Je pense que XP Pro ne trouve pas mon profil malgré que le dossier
c:documents and settings contient bien un dossier avec mon nom
d'utilisateur. Hier, je n'arriver pas a y rentrer.

Ce matin, j'ai téléchargé quelques logiciels de restauration. J'ai retrouvé
mon dossier avec tous mes documents et mon profil. Je sais rentrer dedans,
sans avoir restauré quoi que ce soit !

Mais, bien que j'ai accès, XP ne charge toujours pas mon profil. POURQUOI
???? Qqn peut-il me dire quels fichiers doivent obligatoirement se trouver
dans mon dossier de profil sous c:documents and settings(mon nom
utilisateur) ainsi que le contenu ????

URGENT - URGENT - URGENT - merci d'avance à MS, à qui je dois dire qu'il est
inadmissible qu'un logiciel soit tellement mal sécurisé pour qu'il attrape
n'importe quel virus sur le net, avec NORTON qui le signale ... quand c'est
trop tard au lieu d'empêcher l'installation du virus, il faut empêcher qu'il
rentre !!! Si nous, consommateurs, devions travailler ainsi dans nos
métiers, on irait en prison, recta ... Alors, STP MicroSoft, dépannez moi
rapidement stp