restauration lustre

Le
GAUTHIER
bonsoir à tous - j'ai un souci avec un lustre BACCARAT façon Murano
composé de 8 branches - au cours d'une manipulation 2 bras se sont
sectionnés - je recherche un artisan susceptible de réparer ou de
changer les bras - voir même m'indiquer des coordonnées qui me per-
mettraient de régler ce souci - merci par avance

--
Send from http://www.webgroupes.eu
César

[...]

vous n'êtes pas sur le bon groupe ici; c'est pour vendre
de particulier à particulier sinon vous pouvez poser la
question sur fr.rec.brocante, quelqu'un vous orientera.....