restauration money 2005

3 réponses
Serial # 19781010
j'ai changé d'ordi et je n'arrive pas à restaurer mon fichier de
sauvegarde de money 2005.
Après l'installation, j'ouvre le fichier sample.mny
une fenêtre s'ouvre et me propose de télécharger et d'installer une
mise à jour.

puis nouvelle fenêtre : la mise à jour a été téléchargée. Pour la
terminer, cliquez sur OK, puis redémarrez Money.

Je ferme Money puis le relance. J'ai à nouveau la fenêtre pour
télécharger la mise à jour...

Il m'est impossible de récupérer la sauvegarde ou le fichier .mny

avez vous une solution ?
merci

3 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Serial # 19781010*
qui nous disait:
|| j'ai changé d'ordi et je n'arrive pas à restaurer mon fichier de
|| sauvegarde de money 2005.
|| Après l'installation, j'ouvre le fichier sample.mny
|| une fenêtre s'ouvre et me propose de télécharger et d'installer une
|| mise à jour.
||
|| puis nouvelle fenêtre : la mise à jour a été téléchargée. Pour la
|| terminer, cliquez sur OK, puis redémarrez Money.
||
|| Je ferme Money puis le relance. J'ai à nouveau la fenêtre pour
|| télécharger la mise à jour...
||
|| Il m'est impossible de récupérer la sauvegarde ou le fichier .mny
||
|| avez vous une solution ?
|| merci

C'est un bon début mais il faut laisser faire toutes les mises à jour.
Ca peu prendre du temps à ce que j'ai pu lire ici.
Ensuite, ce sera juste le fichier xxx.mny qu'il faudra ouvrir.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
Jean-Louis Dallemagne
Bonsoir.

En installant money avez-vous pris la précaution, en appuyant sur l'icône
"Money" avec le bouton DROIT de la souris, de sélectionner dans le menu:
"Exécuter en tant qu'administrateur" ?

Cordialement.

"Serial # 19781010" a écrit dans le message de
news:
j'ai changé d'ordi et je n'arrive pas à restaurer mon fichier de
sauvegarde de money 2005.
Après l'installation, j'ouvre le fichier sample.mny
une fenêtre s'ouvre et me propose de télécharger et d'installer une
mise à jour.

puis nouvelle fenêtre : la mise à jour a été téléchargée. Pour la
terminer, cliquez sur OK, puis redémarrez Money.

Je ferme Money puis le relance. J'ai à nouveau la fenêtre pour
télécharger la mise à jour...

Il m'est impossible de récupérer la sauvegarde ou le fichier .mny

avez vous une solution ?
merci

PapiClod
Serial # 19781010 vient de nous annoncer :
j'ai changé d'ordi et je n'arrive pas à restaurer mon fichier de
sauvegarde de money 2005.
Après l'installation, j'ouvre le fichier sample.mny
une fenêtre s'ouvre et me propose de télécharger et d'installer une
mise à jour.

puis nouvelle fenêtre : la mise à jour a été téléchargée. Pour la
terminer, cliquez sur OK, puis redémarrez Money.

Je ferme Money puis le relance. J'ai à nouveau la fenêtre pour
télécharger la mise à jour...

Il m'est impossible de récupérer la sauvegarde ou le fichier .mny

avez vous une solution ?
merci

Bonjour,
avant toute action avec Money 2005, désactive l(UAC, si non .... cela
ne fonctionne pas !