Restauration en panne

MezencevR
Bonjour!
Impossible d'obtenir une restauration autrement qu'en mode "sans échec".
Même en désactivant tous les Services autres que ceux de µSoft, ou en
désactivant tous les éléments de démarrage, je reçois "Une erreur non
référencée s'est produite ...".
Comme ce Pb.semble s'être produit pour la première fois, après la
mise-à-jour XP-Vista, j'avais alors eu le courage de désinstaller mon Norton
Internet Security 2007 et j'avais pu faire une restauration normalement puis
réinstaller NI security. Mais depuis je n'ai jamais réussi de restauration,
sauf en mode sans échec. Le support µSoft n'a pas pu m'aider. Quelqu'un
a-t-il subi la même mésaventure ? Merci. MR:-)

La Poste
Salut,
J'ai exactement le même problème.
Le silence assourdissant des newsgroups aussi bien US que Français
m'effraie...
Pas de restauration autrement qu'en mode sans échec et pourtant je n'ai ni
Norton, ni d'autres merdes pesantes de cette nature.
Wait and se, comme dit Bilou.
Mais comme je suis quelqu'un de prudent, je fais des sauvegardes
incrémentielles régulières avec True Image 10. Le système de sauvegarde
intégré à Vista est trop lourd pour moi. Et jusqu'ici pas de problème. So
far, so good, comme redit Bilou.
A+
JL

"MezencevR" a écrit dans le message de
[...]

MezencevR

[...]
_________________________

Merci pour votre réponse: attendons encore un peu, pour voir si d'autres
usagers ont le même os. De mon côté j'ai listé tous les services qui sont
lancés (aller dans MSCONFIG>Démarrages sélectif ) en mode Normal. Chez moi il
y en a 136 y compris les services µSoft. Il me reste à effectuer le même
travail en me mettant auparavant en mode Sans Echec. En comparant les deux
liste j'arriverai, peut-être, à isoler les éléments suceptibles de causer
l'erreur ! A bientôt ? MR:-)

Date: 3/10/2007 11:41

Re-bonjour,
Je voudrais ajouter que je viens de faire un SFC /VERIFYONLY afin de
contrôler l'état de mes fichiers système. La réponse a été: "Aucune violation
d'intègrité". Donc le mystère demeure entier. Qu'en pense un de nos valeureux
MVP ? MR:-)