restauration partielle filegroup

2 réponses
Gaëtan
J’ai un problème concernant la restauration partielle de base de données
Pour cela j’ai utilisé la notion de filegroup.

J’arrive bien à créer mes groupes avec mes fichiers associés. A faire une
sauvegarde partielle. Mais un problème persiste au niveau de la restauration.

Lorsque que j’exécute la restauration, SQL n’informe que la restauration a
réussi mais lorsque je regarde ma base je constate que mes tables sont HS

Merci pour vos solutions

2 réponses

Fred BROUARD
Gaëtan a écrit :
J’ai un problème concernant la restauration partielle de base de données
Pour cela j’ai utilisé la notion de filegroup.

J’arrive bien à créer mes groupes avec mes fichiers associés. A faire une
sauvegarde partielle. Mais un problème persiste au niveau de la restauration.

Lorsque que j’exécute la restauration, SQL n’informe que la restauration a
réussi mais lorsque je regarde ma base je constate que mes tables sont HS

Merci pour vos solutions

poste le code de la sauvegarde et et ta restauration. Decris les FG et
file de ta base (par script SQL).

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************
Gaëtan
Ajouter le filegroupe

USE master
GO
ALTER DATABASE MaBase
ADD FILEGROUP [Groupe 1]
GO

Rattacher des fichiers

ALTER DATABASE MaBase
ADD FILE
( NAME = data,
FILENAME = 'C:...MSSQLDatadata.ndf',
SIZE = 5MB,
MAXSIZE = 100MB,
FILEGROWTH = 5MB
)

index

SELECT name
FROM sys.indexes
WHERE object_id = OBJECT_ID(''MaTable)
AND index_id = 1;

Création du groupe de fichier

CREATE UNIQUE CLUSTERED INDEX pk_Table
ON MaBase.dbo.MaTable(Champ)
WITH (DROP_EXISTING = ON)
ON [Groupe 1]

BACKUP DATABASE MaBAse
FILEGROUP = 'MonGroupe'
TO DISK = 'C:MaBase.bak'
GO

Use master
GO
RESTORE DATABASE MaBaseFILEGROUP = 'MonGroupe'
FROM DISK = 'C:...MaBase.bak'
With Replace, NORECOVERY
GO